Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
19 janvier 2016

Petite page vitaminée...

Bonjour, bonjour !!

Pour apporter un peu de couleur en cette journée de grisaille,

je vous montre aujourd'hui une page faite il y a quelques

temps avec un combo que j'apprécie bien,

blanc/orange/bleu...

Une photo prise dans la montagne et des tampons

de la marque Custom & Craft que j'aime beaucoup.

 

Quelques petits détails :

fleurs, bouton, brad et autres rubans et masking tape :

Les chevrons en bois sont colorés avec de l'encre Izink.

P1010122

 

La page en son entier :

en rando 3

Vivement que le temps s'améliore pour repartir

"en rando" dans nos belles montagnes !!

Je vous souhaite à tous

un très bon après midi,

non sans vous remercier pour tous vos gentils commentaires

que vous me laissez au fil de vos visites,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Je suis décidément à la bourre pour rendre visite aux blogs des copines...mais me voilà ! Pour te dire: j'ADORE cette page! Les couleurs, la photo, la miseen page; bref, tu ddémarrés en beauté 2016! Biz.
Répondre
A
Magnifique, pleine de pep's et tres jolie mep!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Une jolie page harmonieuse et colorée. Bravo Sylvie ! Bises
Répondre
C
Ne te plains pas de la grisaille : demain, il fait 17° à Biarritz ! alors qu'ici aglagla... bon, il a fait plutôt beau aujourd'hui...<br /> <br /> J'aime le contraste entre ta photo noir et blanc et les couleurs qui la font chanter. Et c'est vrai que ce combo est intéressant, d'autant que tu as su magnifiquement doser les couleurs... bises à vous deux !
Répondre
K
Une belle page vitaminée... qui contraste avec la photo en N&B, j'aime !<br /> <br /> A l'heure où je laisse ce commentaire, je pense que tu es repartie dans tes montagnes.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité