Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
25 janvier 2016

52 photos pour 52 semaines # 04

Bonjour chers tous,

aujourd'hui il est temps de vous montrer ma photo choisie cette semaine

logobottes2016-2

pour le challenge des Bottes Rouges dont le thème est :

etiquettep16-4

Vaste sujet encore une fois mais cette fois çi,

après avoir hésité, j'ai finalement choisi cette photo

que j'aime bien de ce linge séchant sous le soleil Corse,

et que j'ai d'ailleurs déjà scrapée !

vetementsNB

Elle a un côté décalée que j'aime beaucoup avec ces chaussettes

qui ont un petit coeur dessus !!

J'espère qu'elle vous plaira aussi, n'oubliez pas d'aller voir LA

les autres superbes photos proposées par les candidats,

quant à moi je vous souhaite à tous

une très bonne semaine,

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Du linge dans le vent !
Répondre
M
oui, on se croirait à une autre époque ! et on sent le vent qui souffle !m.
Répondre
N
c'est sur que ça change des photos de la Corse qu'on a l'habitude de voir, mais celle ci montre au moins la vraie vie
Répondre
E
Superbe instantané de vie pris en photo!!!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Un instantané du quotidien !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité