Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
15 février 2016

52 photos pour 52 semaines # 07

Bonjour, bonjour !!

Comment allez vous?

Cette semaine au challenge photo des Bottes Rouges,

logobottes2016-2

le thème est :

Bhouuu...je me demandais ce que je pouvez bien

vous montrer quand il m'est venue l'idée

de cet indicateur de température dans la navette qui nous amenais,

une amie et moi, pour une excursion lors de

notre voyage en Thaïlande en 2013.

Il n'était pas encore 9h du matin et la température était

déjà de 31° !!

DSC_2522

Je suis dans le thème non ?!!

Chaud, chaud, chaud qu'il faisait, imaginez l'après midi !

Allez vite voir sur le site de Carole,

comment les autres participants ont interprété ce thème,

je vous dis à très bientôt

et mille mercis de vos gentils commentaires...

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Arf en effet, je crois que des voyages que j'ai fait c'est le pays où j'ai souffert le plus de la chaleur...
Répondre
M
bonne idée ! Et dans le genre j'avais photographié un panneau indiquant 36° à Marrakech début mai et pas eu l'idée de le proposer pour le thème ! :-)
Répondre
G
Belle idée ! très peu pour moi cette chaleur... ce n'est pas pour rien que j'aime la Bretagne !
Répondre
N
je n'y ai pas pensé, mais j'aurai aussi pu prendre le 15 degrés que nous avons à Noel !<br /> <br /> très bonne idée
Répondre
L
Originale ta photo!<br /> <br /> Je te réponds de la mer du Nord où il ne fait pas chaud du tout ... 1 à 2 degrés grand max!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité