Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
4 mars 2016

Color Your World Février 2016

Bonjour, bonjour !!

J'ai débuté le mois dernier un nouveau challenge pour

le blog COLOR YOUR WORLD :

Il s'agit de suivre une inspiration donnée

par une scrapeuse ainsi que 3 des 5 contraintes proposées.

 

 

C'est parti pour une nouvelle inspiration !!! 

Voici les 5 contraintes proposées
par Triniti59760

- Utiliser du vert,
- Mettre au moins 3 papiers différents
- Faire un embellissement en origami
- Mettre de la couture (vraie ou fausse)
- Utiliser des formes géométriques

 

 

Et voici donc ma page dans laquelle j'ai utilisé :

du vert/3 papiers/des formes géométriques

 

P1010959

 

 

 

P1010957

La page en son entier :

(Harley dans les fraisiers !!)

black cat

(Le pin's "coeur" est crée par l'artiste de mixed média

Françoise Melzani.)

N'oubliez pas de visiter (et pourquoi ne pas participer)

le blog de COLOR YOUR WORLD,

animé par une super DT, pour "zieuter" les jolies

pages de toutes les participantes !

Je vous souhaite à tous un très bon week end,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Idéales, ces couleurs pour mettre en valeur ton black cat, Sylvie ! Tout est harmonieux dans cette page, je l'aime beaucoup !
Répondre
S
Une très jolie page et une belle mise en avant de Harley ! Bises
Répondre
P
Une magnifique page avec plein de jolis détails... bon anniversaire à toi je sais que c'est justement aujourd'hui, bisous
Répondre
A
MAGNIFIQUE! !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Ton Harley est merveilleusement mis en valeur. Ta page est magnifique, j'adore !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité