Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
20 mars 2016

Mon anniv' !!

Bonjour chers tous,

 début Mars c'était mon anniversaire

et je voulais vous montrer les créations reçues dans ma BAL.

Tout d'abord une jolie carte d'Aurélie, (Lorée du Scrap)

P1010998

une merveille d'Hélène, (allez voir ses superbes cartes sur Mamichat )

et qui a brodé pour moi cet adorable petit coussin,

P1010995

et mes deux scropines Martine et Nathalie qui m'ont offert

un joli pot de narcisses ainsi qu'une petite carte !!

P1010996

Vous pouvez apercevoir sur le mur la carte dessinée

pour moi par mon mari (il sait que j'aime beaucoup les hérissons !!)

Je vous remercie tous du fond du coeur

d'avoir pensé à moi,

je vous embrasse bien fort,

à très bientôt,

Sylvie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, des Peperwhites ... ça sent merveilleusement bon ces narcisses ;-) <br /> <br /> Moi, j'en ai reçu il y de cela quelques années (+/- 20 ans). J'ai replanté les bulbes dans mon jardin et j'ai encore des fleurs à chaque printemps!<br /> <br /> Tu as reçu de très jolies cartes et, comme tout le monde, ... je te souhaite une bon anniversaire-retard!!!!<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
C
toi aussi tu es un gentil petit poisson alors, très bon anniversaire avec du retard :-)<br /> <br /> superbe carte de la part de ton mari, il est doué.<br /> <br /> j'adore ces fleurs et tu as reçu de jolies cartes. Biz
Répondre
K
Avec du retard , je te souhaite un très joyeux anniversaire .<br /> <br /> Tu as reçu de très belles cartes et un joli pot de narcisses (ce sont des doubles ?), les premières fleurs du printemps...<br /> <br /> Quant à la carte de ton mari , elle est superbe, quel coup de crayon et une belle preuve d'amour !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou, avec un peu de retard, je te souhaite un merveilleux anniversaire, je pense que ta journée a été ensoleillé.... Bravo aux scropines pour leurs magnifiques réalisations, tu as été gâté, bravo. Je t'envoie plein de bisous et à très bientôt mimi
Répondre
B
Merci d'avoir mis le lien vers mon blog. Les cartes des filles sont très belles et ton mari a du talent !! Bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité