Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
25 mars 2016

52 photos pour 52 semaines # 12

Bonjour à tous,

je vous retrouve aujourd'hui pour le challenge photo

 

logobottes2016-2

Et je suis même en retard !!

Le thème cette semaine :

etiquettep16-12

Bon, pour le désordre, c'était facile, j'aurais pu

vous montrer le bureau de mon mari,

un capharnaüm où seul un vrai "geek"

 s'y retrouve !!

Mais comme le disais Albert Einstein :

"Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré,

alors que penser d'un bureau vide ?!"

Et bien non, j'ai choisi une photo prise

lors du Salon de l'Agriculture Paysanne à Biarritz

"Lurrama" (lurra: la terre, ama: la mère en basque),

où l'étal d'un producteur local de miel,

a attirées mes papilles !!

DSC_9335

Bien dans le thème, n'est ce pas ?

Comme toujours, n'oubliez pas d'enfiler vos Bottes Rouges

pour allez zieuter les photos de tous les participants !

Je vous souhaite un week end ensoleillé,

à très très vite,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta citation est d&stabilisante et m'interroge ! <br /> <br /> superbe photo avec ces nuances du miel, selon son origine, m.
Répondre
N
hummmm, ce genre d'étal ne peut pas laisser indifférent ! (et moi qui ai toujours un bureau vide au boulot... ça me fait limite peur la citation d'Einstein ! ;) )
Répondre
G
Très bel étal gourmand ! La citation d'Einstein interroge effectivement.... et me rassure.... Bises
Répondre
M
une belle photo de gourmande !!!
Répondre
M
bien rangés ces pots de miel et j'adore leurs couleurs ! J'adore aussi la citation d' Einstein et chez moi, c'est plutôt "très encombré ! hi ! hi !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 418
Derniers commentaires
Publicité