Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
4 avril 2016

52 photos pour 52 semaines # 14

Bonjour chers amis,

nous nous retrouvons aujourd'hui pour la semaine 14

du challenge photo des Bottes Rouges !!

logobottes2016-2

Et le thème cette semaine :

etiquettep16-14

Un thème qui me parle, moi qui adore les balades en forêt,

l'odeur des feuilles, de la mousse, des sous bois...

Mon prénom ne signifie t'il pas forêt ?!!

(Sylvie vient de silva en latin)

J'avais un choix cornélien à faire parmi mes photos,

mais j'ai quand même opté pour celle ci :

Photo 064

Je l'aime bien cette photo, et vous ?

Comme chaque semaine, n'oubliez pas d'aller

visiter le site de Carole pour d'autres promenades en forêt !!

Merci pour votre visite par ici,

à très bientôt,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très jolie ce lierre emprisonné sous la mousse !
Répondre
N
on sent presque la mousse et l'odeur de la foret à travers l'écran :)
Répondre
S
Un joli choix original je trouve !
Répondre
J
très jolie photo. Le lierre qu'on voit partout en forêt et qu'on ne pense pas toujours à photographier. Ta photo est très réussie.
Répondre
M
une photo bien classique de nos forêts et en même temps des parasites pour nos arbres...
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité