Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
9 avril 2016

Douce Shanti...

Bonjour à tous !!

En ce week end pluvieux, la grisaille

s'invite aussi sur mes pages de scrap !!

Mais cela tombe bien, car c'est une de mes couleurs préférées !!

Ma voiture est grise, la décoration de mon salon est à prédominance

grise, je porte très souvent du gris, et un de mes chats,

la célèbre Shanti est grise !!

Alors sous le signe du gris, voilà ma page du jour !!

shanti love

et quelques petits détails comme d'habitude !!

P1010951

P1010952

J'espère que vous n'êtes pas trop lassés de voir mes chats,

ils sont mon sujet de scrap favoris !!

Merci de votre petite visite sur mon blog et de vos

gentils commentaires qui me font toujours chaud au coeur...

Je vous souhaite de passer un très bon week end

à bientôt j'espère,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu marie superbement ce gris ....<br /> <br /> j'adore ta page ! <br /> <br /> passe une bonne journée bises
Répondre
S
Quelle fière allure elle a Shanti sur cette photo, quelle classe !! Une jolie page grise !! Bises
Répondre
O
qu elle belle page à la fois sobre et pleine de détails harmonieux!
Répondre
C
Tu ne connais donc pas les gris colorés, Sylvie ? c'est le premier truc que j'ai appris en suivant un stage de peinture, il y a des lustres... ce qui veut dire que le gris n'est pas une couleur terne, ni triste, bien au contraire ! Moi, c'est ma cuisine, le carrelage de notre séjour, le salon en cuir et le bahut qui sont de diverses nuances de gris : tu le verras, quand vous viendrez... je garde espoir... Bises.
Répondre
V
je ne me lasserais jamais de voir tes boules de poils <3 j'adore tes pages aussi!!
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité