Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
16 avril 2016

Color Your World Avril 2016

Bonjour à tous chers amis !!

Je vous retrouve aujourd'hui avec le

De Color Your World pour le mois d'Avril !!

Invitée d'honneur le mois dernier,

c'est à moi qu'est revenue "la lourde tâche"

d'imposer les 5 contraintes du challenge !!

Mon choix :

- utiliser au moins un tag,

- utiliser un tampon écriture,

- fleurissez votre page (dessin, embellissements...)

- mettre un bout de ficelle ou fil,

- du masking tape

Et voiçi ma page :

 

happy days

Quelques petits détails :

 

P1020023
 

A vos pages !!

Vous avez jusqu'au 5 Mai pour mettre le lien de vos pages

sur le blog de Color Your World !!

Vous pourrez aussi admirer les créations

de toute la Design Team !

Bon scrap et très bon week end à tous !!
Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie!
Répondre
P
tout simplement superbe! biz
Répondre
H
J'adore !! et grâce à toi je me suis lancée dans mon premier challenge scrap !! hihi<br /> <br /> ta page est superbe...
Répondre
S
Une très jolie page avec une patouille impeccable ! Bises
Répondre
S
Félicitation pour l'invitée d'honneur et belle page !!!<br /> <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité