Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
28 avril 2016

52 photos pour 52 semaines # 17

Bonjour à tous !!

Très en retard cette semaine pour le challenge photo

des Bottes Rouges !!

logobottes2016-2

Et le thème cette semaine :

etiquettep16-17

Sympa ce thème, non ?

Mais que choisir, mes "collègues" ont déjà eu plein

d'idées toutes très originales...

Allez, je me lance et je pense à nos jolies

maisons typiques du Pays Basque en enfilade dans

les petits villages comme celui d'Espelette,

réputé, comme vous le savez, pour son piment !!

Photo 141

J'en profite pour vous révéler un dicton typiquement Basque :

" 1 Basque, 1 béret,

2 Basques, une partie de pelote,

3 Basques, une chorale !"

Oui je sais, un peu chauvin !! Et dans votre jolie région,

y a t'il un petit dicton ?

Comme chaque semaine n'oubliez pas de voir tous les "alignements"

des concurrents sur le site de Carole,

pour ma part je vous souhaite une bonne soirée,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas la chance de connaître cette région mais je ne désespère pas, belle photo en tout cas.
Répondre
M
très chouettes cette photo.....moi aussi je n’arrête pas de prendre des photos de maisons
Répondre
M
j'adore ces maisons aux volets colorés. Tu aimes ta région et c'est bien légitme elle est très belle. ma fille a habité à Anglet quelques temps....
Répondre
N
j'adore ces jolis maisons... et du coup, tu aurais pu nous montrer les alignements de piments. Moi je n'avais pas pu les prendre en photo, car malheureusement nous avons visité la ville sous des trombes d'eau... ce qui nous donnera l'occasion d'y retourner pour la voir sous le soleil :)
Répondre
M
ces maisons sont très élégantes et on imagine bien les piments...drôle le dicton !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité