Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
1 mai 2016

Challenge Fil and Scrap Avril 2016

Bonjour chers tous !!

Oups...je me suis laissée dépasser par le temps

et oublié de poster ma page pour le challenge

Fil and Scrap du mois d'Avril 2016 !!

Ce mois ci :

Respecter 2 consignes obligatoires :

- votre page devra refléter le printemps,

- des chiffres et des lettres seront présents sur votre réa.

Puis s'inspirer du combo suivant

b241d165252005353e22799cab5dd682

Ou de cette page d'une de nos fidèles participantes à nos challenges, j'ai nommé la grande 6 à la maison.

fd7eee357e1b2a032cedfb6f75780004

J'ai choisi de suivre le combo et voici donc ma page

intitulée "1, 2, 3 Nature" :

1 2 3 nature

P1020115

P1020116

Une page toute fleurie comme je les aime, très printanière

et colorée !!

Allez visiter le blog de Fil and Scrap voir les superbes

créations de mes scropines !!

Bonne soirée à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli et ça fait très printanier ! bises
Répondre
A
J'adooore!!!!!!<br /> <br /> Chez nous les fleurs ....ben sont pas là sauf les pissenlits!!!!<br /> <br /> Les feuilles des arbres commencent tout juste à se montrer!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Y
Quelle jolie page! On a envie de respirer le parfum de toutes les fleurs du fond de page. C'est incroyable que tu aies eu Ze fond en parfaite adéquation avec le combo!<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Une page toute belle très printanière, cela fait du bien de voir de telles couleurs.Bonne semaine à toi. gros bisous à très bientôt mimi
Répondre
B
Elle est très belle, j'aime beaucoup ce papier de fond très printanier. Bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité