Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
21 juin 2016

52 photos pour 52 semaines # 25

logobottes2016-2

Bonjour à tous !!

Enfin le soleil est là !! Et la chaleur !!

Jugez par vous même, il a fait 31° aujourd'hui ici à Biarritz

et il fera 35° demain !!

Un  temps à faire du 2 roues !!

Un enchaînement tout à fait approprié avec le thème

proposé cette semaine par les Bottes Rouges,

puisqu'il s'agit justement de :

 

etiquettep16-25

Alors là, j'ai matière comme on dit !!

Il se trouve que j'ai mon permis moto depuis 20 ans

et que c'est ma passion depuis mon plus jeune âge !!

Alors qu'à 11 ans mes copines jouaient à la poupée,

moi je conduisais déjà la 125cm3 de tonton !!

Pas de stars de la chanson ou de cinéma accrochées aux

murs de ma chambre d'adolescente, mais des posters

de motos et autres bolides (vous savez, les Italiennes Rouges ?!!).

Les week ends de Pâques et Pentecôte ?

Direction avec mon tonton et un ami sur les circuits automobiles

de la région...ah comme je regrette ce temps...

Mais j'arrête là la minute nostalgique !!

Je roule en Harley Davidson depuis 18 ans,

des photos, j'en manque pas !!

Mais je n'ai pas choisi une photo de ma moto actuelle,

mais plûtot la précédente que j'aimais beaucoup

et qui faisait un boucan d'enfer (j'adore !!).

C'est le modèle Forty Eight, une 1200cm3 qui pèse 230kg...

P1010128

(heummm...maintenant j'ai pris plus gros !!)

Voilà pour le sujet de la semaine qui, comme vous

le voyez, me convenait parfaitement !!

N'oublier d'aller en 2 roues chez Carole et ses Bottes Rouges,

à tout très vite, (attention aux radars !!)

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
yessssss il est énoooooooorme ton engin 😊
Répondre
M
quel engin ! impressionnant, moi je n'arriverais même pas aux pédales ! on sent bien que tu es mordue !
Répondre
A
Un bien bel engin et on voit que tu es une très grande passionnée. Annie
Répondre
V
très belle moto, moi je suis passagère ( SDS) mais j'adore la moto et les sensations que l'on ressent !!!!<br /> <br /> bise
Répondre
S
Une belle machine mais je te la laisse !!! Claire
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité