Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
4 juillet 2016

Mes parutions...

Bonjour à tous en cette belle journée ensoleillée !!

Aujourd'hui je vous montre mes pages

parues dans différents magazines.

Comme vous le savez, nous devons attendre 1 an

avant de pouvoir les diffuser sur nos blogs.

Et je suis même en retard car vous en verrez 4 !

<><><>

La première parue dans Carnet de Scrap N° 22,

thème : "sur la route"

en route1

Bien sûr pour moi c'est en deux roues que je

prend la route, une Harley Davidson 883cm3

que j'ai gardée 15 ans.

Puis une page parue dans Histoire de Pages N°62,

thème : page monochrome.

J'ai pris le risque de scraper tout en noir et j'avoue que

le résultat n'était pas bon du tout sur le magazine,

mais "en vraie" elle est bien mieux !!

blackdetail

 

blackdetails1

Ensuite un article que j'ai écrit dans Esprit Scrapbooking N°45,

sur : 4 façons d'utiliser... le nacré :

(j'avais mis du gel nacré sur les coquillages

et les petites pastilles cartonnées) :

instant bonheur nacré 2

DSC_2081

Et enfin une page parue dans Histoire de Pages N°63

Thème : histoire de chapeau :

chapeau HDP63

Page avec une photo de moi à l'âge de 2 ans

et qui a été le coup de coeur de la rédaction !!

Voilà pour mes anciennes parutions..

J'avoue que je ne participe plus trop aux appels de pages

depuis quelques temps, je laisse la place aux jeunes !!!

Merci d'être passé par là, vos commentaires

me font toujours tellement chaud au coeur

et je vous en remercie très fort...

A très très bientôt,

bonne journée et bonne semaine à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des jolies parutions mais mon coup de coeur va à la dernière page !
Répondre
J
Super travail. Un coup de coeur pour le monochrome noir, pas facile à appréhender. Moi j'aime le noir, mais je mets du blanc avec, c'est plus facile à coordonner. <br /> <br /> bises et encore bravo.
Répondre
M
Que dire!!!!! tes pages sont toutes magnifiques, elles sont superbes, j'aime toutes tes pages avec un style différend, bravo à toi. On en redemande!!!!!!! à très bientôt gros bisous mimi
Répondre
C
Sais-tu, Sylvie, que depuis l'âge de deux ans, tu n'as guère changée ? c'est frappant ! tu as toujours le même regard et la même finesse de traits...<br /> <br /> Moi, j'aime beaucoup la page en monochrome noir...
Répondre
L
Jolies. Mais mon coup de coeur va à la monochrome noire!!!
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité