Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 juillet 2016

52 photos pour 52 semaines # 27

Bonjour les amis !!

Aujourd'hui voici ma participation

au challenge photo des Bottes Rouges.

logobottes2016-2

Et le thème de la semaine :

etiquettep16-27

Et bien pour une fois je n'ai pas beaucoup de choix,

j'ai eu beau chercher dans ma photothèque,

je n'ai trouvé que cette photo que j'avais d'ailleurs déjà scrapée !!

P1000718

Cette photo est prise près de la gare routière de Tours

lors de mon stage avec "Finnabair" en septembre 2015.

C'est immense et impressionnant,

apparemment un bar et salle de spectacle...?

Comme chaque semaine allez "taguer" sur les murs de Carole LA !!

Je vous souhaite une bonne journée à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe choix. Annie
Répondre
D
Il est très beau ton street.
Répondre
M
originale et bien colorée ! belle réalisation<br /> <br /> merci pour cette belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Gigantesque et très sympa ! Ta page de scrap doit "déchirer grave" ! ;-)
Répondre
M
Une belle fresque spectaculaire !<br /> <br /> Pour répondre à ta question, mon dragon se trouve sur le mur de France Asia aux Allées marines. Bonne journée sous le soleil ! Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité