Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
10 juillet 2016

Color Your World Juin 2016

Bonjour à tous !!

Même si nous somme déjà en Juillet,

c'est le challenge de Juin qui est en cours sur le blog de

COLOR YOUR WORLD.

Comme d'habitude, une affiche doit servir d'inspiration,

puis 5 consignes sont données, il faut au moins

en choisir 3 sur sa réalisation et la mettre en ligne sur

le blog avant le 15 juillet.

Voici les consignes et l'affiche :

 

Seve

 

Les consignes de notre coup de coeur d'avril:
- Au moins 10 étoiles
( petites, grandes, en papier, en bois, dessinées... Bref! Comme vous voulez!)

- Un badge
- Du feuillage
- 3 photos! 
- Et au moins 3 mots!

Pour ma part, j'ai choisi de mettre des étoiles,

au moins 3 mots et un badge.

Voici ma page et quelques détails :

color your world juillet

P1030453

 

P1030452

J'espère qu'elle vous plaira,

ainsi qu'à la Dt de Color Your World ?!!

Laissez moi un petit mot,

cela me fait toujours tellement plaisir..

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page originale et réussie ! Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup, avec cette photo montage pleine d'humour et tous ces jolis détails, bravo !
Répondre
L
Un fond superbe et un montage photo génial!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Sylvie très original ,super bien faite !!!!! quelle imagination bravo bisous
Répondre
C
elle est d'enfer ta page, j'adore les photos et la mise en page, bravo c'est méga top. Biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité