Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
28 septembre 2016

Mon beau chat !!

Bonjour bonjour !!

Ben oui, c'est comme ça que je l'appelle mon gros Harley !!

"mon beau chat" ou mon "gros Titou" !!

alors je lui dédie une petite page faite cet après midi,

dans des tons que j'aime, bleu/vert/noir...

P1030984

détail harley

Voilà pour aujourd'hui !!

J'espère que cette page vous plaira ?

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à tout très vite !

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
qu il est beau ce gros matou ,et la page superbe gros bisous ainsi qu a ce beau matou
Répondre
L
Une jolie page bleue pour un gros bon matou !
Répondre
C
L'en a de la chance, le chatounet !!! une page rien que pour lui... joli contraste entre les bleus et le noirchat... bises à vous deux...
Répondre
M
Quel beau portrait, j'aime beaucoup ta page avec tous ses jolis détails ! Bises
Répondre
D
Magnifique page qui met bien en valeur ton beau matou.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité