Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
3 octobre 2016

52 photos pour 52 semaines # 40

Bonjour les amis,

aujourd'hui lundi, en route pour le challenge photo

des Bottes Rouges,

logobottes2016-2

dont le tème cette semaine est :

etiquettep16-40

J'ai beaucoup de photos de portes de toutes sortes,

mais justement, pour changer, j'ai choisi pour ce thème

la photo d'un joli portail bleu en fer forgé.

portail

Cette photo à été prise à Quenza en Corse...

Allez vite "zieuter" ce que les autres participants

ont choisi pour ce thème : ICI !!

Je vous dis à très vite pour vous montrer une page de scrap !!

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Je découvre ton blog via celui de MissyMarple et comme j'aime bien (entre autres) l'idée des sujets photos, je vais essayer d'y participer.<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que ta bannière me fait craquer complètement, puis-je te demander où on trouve ce genre de chose ? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
le fer et la pierre, toujours un beau mariage!
Répondre
C
La Corse : ch'suis fan !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Quenza, tout près de Bavelle, j'adoooore, bizzzzzzzzzzzzzz la belle, à très bientôt !!
Répondre
P
Jolie couleur ce portail, il a comme un petit air de vacances :-)
Répondre
M
un portail BLEU, évidemment j'adore ! :-)
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité