Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
7 octobre 2016

Challenge CYW Sept/Oct 2016

Bonjour chers amis,

je vous retrouve aujourd'hui avec le challenge

COLOR YOUR WORLD Sept/Oct 2016.

Et oui, ça y est, c'est la rentrée chez CYW aussi !!

Et voici ce que nous a concocté la DT :

CYW Défi de septembre

Avec les contraintes suivantes:
(nous vous rappelons que vous devez en choisir 3 au minimum
pour faire votre page,
et vous inspirer de l'affiche également)
 
1. De La patouille en fond de page
2. Du bleu du Rouge du blanc et du Noir
3. Du fil
4. Des tâches
5. Le journaling devra être une "expression"
Voici ma page :
CWY sept-oct2016
avec un petit détail :
P1040153
Les contraintes que j'ai choisies :
- le combo de couleur
- de la patouille en fond de page
-du fil
- des tâches
J'espère que cette page plaira à la Design Team ainsi qu'à vous même !!
N'hésitez pas à participer et a aller voir
les autres réalisations des scrappeuses sur le blog !!
Je vous souhaite une très bonne journée,
Sylvie.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page !
Répondre
C
challenge relevé et réussi et une jolie page, pas facile avec ce combo. Biz
Répondre
C
MAGNIFIQUE Sylvie, j'adoooooooooooore, gros bisousssssss
Répondre
Y
Tu as drôlement bien réussi le challenge.J'adore le côté aéré de la page et l'ensemble des fibres (fil, tissu,feutrine) qui font écho aux fibres végétales de ta plante.<br /> <br /> C'est chouette que tu aies osé des couleurs différentes de tes combos habituels.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises automnales.
Répondre
V
au départ , j'ai eu un peu peur !!! je me disais ou va ma sylvie ???<br /> <br /> mais le résultat est tout autre et je retrouve ta belle patte et j'ADORE le résultat !!!<br /> <br /> bisous et bon week end ma sylvie
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité