Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 novembre 2016

Page japonisante !!

Bonjour chers amis !!

Quel sale temps, il pleut pratiquement sans interruption

depuis ce matin, bref, un temps à scraper bien au chaud !!

Du coup je vous montre une page faite pour un anniversaire.

Un jeune homme et sa soeur on voulu faire cadeau à

leur maman d'un portrait d'eux ensemble car elle

n'en avait pas. Pour se faire, ils sont allé poser

dans le jardin public de Bayonne qui est magnifique,

et où il y a un petit pont et jardin Japonais !!

P1040013

 

Pour rester dans le thème, j'ai décoré ma page de fleurs de cerisiers.

P1040012

La page dans son ensemble :

moment bonheur

Je sais que cette page a beaucoup plu à la maman,

qui en est restée bouche bée (j'ai vu la vidéo sur le portable du fiston !!)

C'est le principal, car ce n'est pas évident de faire un page

pour une personne qu'on ne connaît pas !!

J'espère qu'elle vous plaît à vous aussi,

je vous souhaite une bonne soirée,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie page japonisante et reposante ! Bises
Répondre
V
ta page est tout simplement superbe !!! tout y est :<br /> <br /> finesse , couleurs .... et de jolis embellissements !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Une merveille ta page!!!!!!<br /> <br /> Bisous enneigés et bonne journée
Répondre
J
joli partage
Répondre
C
je la trouve superbe ta page, je comprends qu'elle en soit restée bouche bée :-)<br /> <br /> j'aime tout le fond patouille légère, les couleurs qui se marient parfaitement à la photo, enfin tout.<br /> <br /> Ici aussi pluie toute la journée et ce matin neige :-(<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité