Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
20 novembre 2016

Dimanche pluvieux, dimanche de scrap !!

Bonjour à tous !!

Petit retour en arrière en ce dimanche pluvieux

pour vous montrer une de mes ancienne page parue dans

Carnet de Scrap N°21 dont le thème était :

"mon objet préféré..."

Je n'ai pas hésité longtemps car mon précieux c'est

tout simplement mon parfum !!

J'en ai plusieurs car j'adore les parfums mais MON unique

et préféré qui me suit depuis plus de 15 ans est

REM de Réminiscence !! En fille de la mer, j'adore son odeur

iodé qui me rappelle le sable chaud et l'ambre solaire et,

pour l'anectocte, mon mari a insisté pour que je le porte

le jour de nos noces car je le portais lors de notre rencontre !!

Voici donc ma réalisation qui était en page 87 :

Rem

DSC_1672

DSC_1671

J'espère que cette page vous aura apporté un peu de ciel bleu ?

Je vous souhaite de passer une très bonne soirée,

il est 16h à peine ici mais il fait déjà bien sombre !!

A très bientôt,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est magnifique j'adore bibizzz
Répondre
V
le plus souvent un parfum est révélateur de notre personnalité !<br /> <br /> et ta page le met bien a l'honneur !!! et je ne connais pas non plus celui ci ...<br /> <br /> bisous ma sylvie
Répondre
C
elle me plait beaucoup cette page, une jolie mise en page avec cette trainée d'étoiles, je ne connais pas ce parfum et ce flacon. Biz
Répondre
C
Je découvre un parfum, Sylvie ! et superbement mis en valeur encore... le bleu te va bien et cette voie lactée, quelle bonne idée... merci pour le partage et gros bisous à vous deux !
Répondre
F
Magnifique page, on peut presque sentir ton parfum....<br /> <br /> Suis à Toulouse un peu de vent et soleil (virée au 30eme salon de la BD à Colomiers). De gros bisous ma petite Sylvie
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité