Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
15 février 2017

A la plage ?!!

Bonjour à tous !!

Ben oui, nous sommes en Février mais je vous emmène

à la plage..cela nous changera de la grisaille hivernale.

Quoiqu'ici à Biarritz, il fait 20° aujourd'hui et un temps superbe !!

Pour nous dépayser, une photo prise sur l'île de Ko Thao en Tahaïlande.

a la plage

quelques détails :

P1040988

P1040989

Et puis regardez la superbe carte que m'a envoyée Véronique,

ma scropine de Dentelles et Crinolines

qui confectionne de magnifiques choses dans le style Shabby.

carte véro

Voilà pour aujourd'hui !!

Merci de m'avoir lu et à très très vite !!

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli comme tout ta page!!!
Répondre
J
jolie page jusque dans les détails. La carte de ta Scropine vaut le détour aussi/<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
ta page est splendide !!!!<br /> <br /> la carte reçue également<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
C
une bien belle photo et une superbe page avec ces touches de métal, tous les petits détails et les tons tous doux, bravo j'aime+++++<br /> <br /> biz ici encore du gris et de la pluie bouhhhhhh
Répondre
B
Ta page est sublime, je craque!! Elle est jolie la carte de Véronique. Bises et bonne soirée.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité