Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
22 février 2017

Challenge CYW défi du 15 Février 2017

Bonjour chers amis,

j'espère que vous allez bien ?

Voici aujourd'hui le défi de Color Your World du 15 Février

et le mood board à respecter, affiche + 3 consignes parmi lesquelles :

Défi de fev 2017

Je vous l'avoue, j'ai eu du mal car je n'aime pas trop le jaune !!

J'ai fais quand même de mon mieux avec une photo de mon gros "Harley"

et comme consignes j'ai choisi :

métal/étoiles/agrafes (elles sont sur la fleur !!)

quelques détails :

P1050027

cwy janvier fev 2017

Et j'en profite pour vous montrer un rassemblement d'oiseaux

de grande envergure pas loin de la maison !!

On dirait des cigognes, qu'en pensez vous ?

P1050025

P1050018

 

Quelle chance, elles étaient sûrement en partance pour les pays chauds !!

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout,

ainsi que vos gentils commentaires que vous me laissez

et qui me réchauffent toujours le coeur...

Très bonne journée à vous tous,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une magnifique panthère!!!! Ce jaune apporte du pep's à ta page et fait ressortir la photo!! Bravo. Bises
Répondre
C
merci de ta participation et de ta jolie page!
Répondre
L
Une jolie page avec une starchat !
Répondre
B
Ta page est superbe, j'adore ta photo. Concernant les oiseaux, je n'y connais rien mais tes photos sont jolies. Bises et bon week end.
Répondre
C
Je pense qu'effectivement, ce sont des cigognes ! Les nôtres ne s'en vont plus : elles aiment trop l'Alsace... mdr !!!<br /> <br /> ... et pour quelqu'un qui n'aime pas le jaune, je trouve que tu t'es superbement débrouillé avec cette petite dose, en harmonie avec les gris et noir de Harley... Une très, très belle page, Sylvie...
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité