Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 mars 2017

Défi Lecréablablablog Mars 2017

Bonjour chers amis,

un nouveau défi pour moi aujourd'hui

puisqu'il s'agit d'un sketch proposé par Baobab

invitée du blog de scrap "Lecréablablablog".

C'est la première fois que j'y participe, même si je connaissais

depuis longtemps ce blog très réputé avec une super DT !!

Donc voici le défi du mois :

sketch_o

Et voici ma page :

douce nature1

douce nature2

P1050128

Je vous l'accorde, j'ai un peu rajouté des "trucs" car

c'était un peu "clean" pour moi, et en plus, sans patouille !!

Mais j'ai essayé de m'y tenir !!

Allez vite voir les autres pages sur "Créablablablog",

et pourquoi vous aussi, tenter votre chance ?!!

A très vite,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie page , avec un sketch respecté à la lettre ;-)<br /> <br /> Bravo et merci pour ta partiicpation !
Répondre
K
Ta page est vraiment très jolie!
Répondre
L
On fait ce qu'on veut avec sketch de la patouille ou pas ! Une jolie page dans un joli combo.
Répondre
C
Tu aurais certainement pu patouiller, ce n'était pas interdit, en divisant ta page en diagonale. Je crois que l'une des participantes l'a fait... Mais, même sans patouille, elle est très bien, ta page, Sylvie, très harmonieuse avec ton choix de coloris... j'aime ! Bises.
Répondre
M
Très jolie page, j'aime bien les couleurs et les papillons transparents... Bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité