Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
20 mars 2017

50 balais !!

Bonjour chers amis,

hier dimanche je fêtais mais 50 ans,

entourée de tous mes amis et êtres chers à mon coeur...

Ce fut une fête magnifique, sous un beau soleil printanier

et je voulais vous faire partager ce moment avec moi...

voici tout d'abord les cartes de voeux :

Reçues le jour même par mes invités :

Yvon Lambure, artiste peintre dont la peinture

est justement imprimée sur cette carte :

carte5

Isabelle, qui normalement fait du pergamano

mais qui s'est très bien débrouillé pour réaliser cette jolie carte,

carte1

et puis mes scropines :

Anne Marie :

carte2

Bénédicte :

carte3

Nathalie :

carte6

Ma grande amie Valou (qui me connais bien, j'adore sa carte !!)

carte7

et mes collègues de travail,

Nathalie : (car pour mon anniversaire devrait arriver

prochainement une petite toutou -et j'ai hâte- !!)

carte4

et Léonie qui viens de se mettre au scrap :

carte8

Et puis mon amie bikeuse du club Harley, Marie Hélène,

qui m'a gâtée avec des "Chromos"(dont le vase avec les fleurs

datant de 1886 !) et cartes postales anciennes,

un vrais trésor pour moi !!

carte10

et celles reçues par courrier confectionnées par les scropines de blog :

à haut, un joli petit carnet décoré par une broderie faite main

ainsi que la carte "Harley Davidson" en 3D qui l'accompagnait

le tout réalisé par Mamichat,

et dessous la carte de ma scropine Martine,

carte9

puis celle d'Aurélie (Blogorel, L'orée du Scrap)

carte11

J'après midi fut festif, pour preuve :

P1050171

P1050166

P1050167

P1050169

P1050224

Mme Serfati étais là aussi !!

P1050178

 les copains bikeurs !!

P1050185

moi en Mme Groucho Marx !!

P1050202

P1050207

le joli framboisier fait maison par ma belle maman (un régal) !!

P1050232

Nous étions plus d'une trentaine, j'ai passé une journée inoubliable,

que je voulais partager avec vous !!

Merci à vous de m'avoir lue jusqu'au bout !!

Je vous souhaite une agréable semaine, à très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très joyeux anniversaire, 50 ans c'est jeune et en effet il faut les fêter ce que tu as visiblement bien fait.<br /> <br /> Une jolie série de cartes également. <br /> <br /> Tu vas donc avoir un mignon compagnon qui t accompagnera dans tes balades.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Avec un peu de retard ... Joyeux Anniversaire!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés de la côte belge.
Répondre
L
très bon anniversaire Sylvie!<br /> <br /> longtemps que je n'étais passée par ici;je ne reçois plus les newsletters...et je découvre plein de jolies pages<br /> <br /> bisous
Répondre
J
quelle belle fête en effet. Alors bon anniversaire à toi (avec un peu de retard..)<br /> <br /> bises<br /> <br /> Jeannette
Répondre
F
Plus de nouveau post de ton blog...Why?
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité