Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
25 avril 2017

52 photos pour 52 semaines # 17

Bonjour à tous !!

Hou la la, drôlement en retard pour enfiler mes Bottes Rouges,

logobr2017

et pour cause, je ne recevais plus les messages de Carole !!

(mauvaise manip de ma part je pense..)

Alors je reprend le cours du fil avec cette semaine le thème :

Et voiçi la photo sur laquelle s'est porté mon choix :

coccinelle

Une jolie petite coccinelle qui visitait notre jardin !!

Comme d'habitude,

plein d'autres superbes photos sur le blog de Carole,

allez vite voir !!

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
magnifique et photo tres réussie
Répondre
A
Ta photo est superbe!!!
Répondre
C
MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!, j'adooooooore, merci de ce plaisir, gros bisousssssssssss
Répondre
T
très jolie photo
Répondre
D
Belle reprise, ta photo est très belle.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité