Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
26 avril 2017

Bonjour le printemps !!

Bonjour bonjour,

même si le temps cette semaine n'est pas de saison,

laissez moi vous montrer une page printanière publiée

dans le N° 66 d'Histoire de Page au printemps 2016.

souffle la vie

Le thème était : "Le printemps revient", et j'ai trouvé que

cette photo prise dans le jardin en était un parfait exemple !!

En espérant que le soleil nous revienne très vite,

je vous souhaite une bonne journée à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
aujourd'hui c'est la fête a la grenouille !! mais bon .... il suffit de regarder cette jolie page pleine de fraicheur ! et demain il fera beau !!! si-si !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
le souffle c'est la vie. Bravo Sylvie
Répondre
C
Ta page est très très chouette, adooorable et je la trouve très jolie !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et grand merci de ton gentil comm, qui tu t'en doutes sûrement bien me touche beaucoup car moi, je doute toujours, toujours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très beau lundi du 1° mai, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je ne reçois hélas plus ta news, d'où le fait que je vienne moins !!!, sorry !!
Répondre
L
Très chouette ta page !
Répondre
A
Une superbe photo qui sent bon le printemps! Merci pour tes petits mots sur mon blog, c'est toujours un plaisir de les lire! ;) Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité