Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
11 mai 2017

Shooting...

Bonjour mes amis,

je me suis régalée en faisant cette page au look "steampunk"...

Toujours Shanty, notre vedette, et pour la réalisation

j'ai (plus ou moins) suivi un tuto d'une scrapeuse que j'aime bien :

Virag Réti.

Beaucoup de travail de fond : gesso transparent, 3 pochoirs différents,

feuille d'argent, encres argentée, vert et bronze, pâte de cire

dorée et bronze et beaucoup d'embellissements métal

Prima "Finnabair" recouverts de micro billes argentées,

des fleurs, du fil, un cadre baroqueen résine, des vis, badge

et un petit appareil photo pour faire un lien avec le titre...

OUF !!.. (et encore, j'en oublie !!)

Place aux images avec tout d'abord des détails :

P1050936

P1050937

P1050938

et la page :

shooting

J'espère qu'elle vous plaît ?!!

Je vous souhaite une merveilleuse journée,

à très bientôt,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rejoins Laurence, ce n'est pas mon style mais j'admire le travail de fond réalisé, et qui s'accorde parfaitement à la belle et gracieuse Shanti. Bises
Répondre
L
J'avoue, ce n'est pas mon style mais cela va à ravir à ta photo et c'est très réussi ! bises
Répondre
J
j'adore !
Répondre
C
Et bé, quel beau chat ce Shanty dis donc !!<br /> <br /> <br /> <br /> Un bien bel écrin que ce style pour un Monseigneur si classe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravoooo pour tout ce travail qui sent un peu les façons de faire de Finnabair, cela me rappelle toit plein d'ateliers, BRAVOOOOOOOOOOOOOO, gros bisousssss
Répondre
M
Magnifique et précieuse, le rendu est vraiment super, bravo ! Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité