Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
30 mai 2017

52 photos pour 52 semaines # 22

Bonjour à tous,

de retour pour le challenge des Bottes Rouges 2017

logobr2017

Thème de la semaine 22 :

etiquette-17-22

 

J'ai longtemps hésité, "trifouillé", "bidouillé",

puis mon choix s'est arrêté sur cette photo d'arbre

ou plutôt de troncs de bouleaux blancs en gros plan,

prise lors d'une balade.

bouleaux

J'avais depuis un moment "passée" cette photo en N/B,

pour un mini album que je suis en train de faire en scrap !

Une multitude de superbes photos comme d'habitude

sur la mosaïque du blog de Carole à voir,

je vous souhaite à tous une bonne semaine,

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique photo
Répondre
C
Ton choix est excellent, Sylvie : non seulement ces nuances de noir et blanc sont très réussies, mais, en plus, il y a de magnifiques textures sur ces troncs de bouleaux...
Répondre
A
Très jolie photo!! Bises
Répondre
Y
La nature sculpte parfois des merveilles. Que de grâce dans ce tissage d'écorce.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette photo magique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises mancelles.
Répondre
M
Très bon choix qui met bien en valeur le dessin de l'écorce. Bonne soirée, bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité