Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
15 juin 2017

Canvas pour une amie !!

Bonjour mes chers abonnés,

j'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je vous présente un canvas scrapé

réalisé hier pour une amie,

à qui j'avais demandé une photo que j'aimais

beaucoup de son petit fils Owen.

Cette amie aimant les couleurs douces,

j'ai donc utilisé les mêmes papiers "Kaisercraft", (collection Wildflower),

  avec lesquels j'avais décorée la fameuse boite à mouchoirs !!

Voici ma réalisation :

Owen

J'ai beaucoup aimé travailler le mauve,

(pigment Izink "améthist" dilué avec de l'eau

et appliqué au pinceau, puis, je repshitt de l'eau

et je penche mon canvas pour faire des coulures).

Il a beaucoup plu à mon amie, et j'étais très heureuse !!

J'espère qu'il vous plaît à vous aussi,

je vous souhaite une très bonne journée,

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super joli ! frais .... tout ce que j'aime ...<br /> <br /> bises
Répondre
Y
C'est tout "simple" et très tendre. La Mamie a du être ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises caniculaires.
Répondre
M
Tendre et délicat, j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
B
Il est super Beau!! Bises.
Répondre
J
une jolie réussite. Le mauve est une couleur que j'aime bien. Bisous.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité