Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
27 juillet 2017

Je vous présente....

NAHIA FRIDA LOU PROVENCAOU !!!

(Nahia en basque veut dire "désir" et

Frida pour ma peintre préférée Frida Khalo !!)

Bonjour chers tous,

et oui, il y a une nouvelle "tête" dans notre petite tribu !!

Et quelle tête : une tête "de Bull" !!

Nous avons en effet adoptée une petite femelle Bull Terrier de l'élevage

Lou Provencaou près de Aix en Provence.

Elle a 3 mois depuis le 20 juillet et est déjà une vraie coquine.

Il faut dire qu'elle "fait ses dents", planquez les meubles !!

Mais je vous rassure, quand elle dort, elle et adorable !! ;)

Voici donc quelques photos d'elle et sa première page de scrap

faite dimanche dernier.

Nahia a 2 mois :

P1060210

P1060219

P1060235

A 3 mois :

P1060377

Et voici ma page avec tout d'abord quelques détails de près :

P1060440

P1060441

Et la page entière (papier de fond Kesi'Art)

capture d'images

Vous pouvez suivre les aventures de Nahia et le reste de la tribu sur mon

Facebook, mais vous vous doutez bien que d'autres pages suivront !!

Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une page tout de rose bébé pour fêter l'arrivée de cette attendrissante boule de poil ! hihi trop mignonne !!!!<br /> <br /> plein de bisous a Nahia frida .... bon a toi aussi ! hihi
Répondre
C
Tout mignon ton petit chien quant il dort 😉<br /> <br /> Une très jolie page également, rose normal c est une fille 😃<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
M
Trop mimi ce petit chien. Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
E
trop mimi ta petite ,en effet quand elle dort elles est adorable .<br /> <br /> belle page ,et fais nous suivre ses aventures ,car je pense que la suite va être plus agitée hi hi gros bisous
Répondre
M
Waouh!!! trop belle, avec tes chats comment cela se passe !!!!! bienvenue à toi petite nahia , profites bien de ta vie, avec de tels maîtres tu vas être gâté, choyé etc..... belle occupation ma Sylvie. A très bientôt gros bisous mimi
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité