Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
3 septembre 2017

52 photos pour 52 semaines # 36

Bonjour, bonjour !!

Une nouvelle semaine s'annonce

et donc un nouveau thème pour

le site des Bottes Rouges de notre amie Carole !

logobr2017

 

117151876

oui, avec pour thème "Vignes".

Même si au Pays Basque nous avons les vignobles "d'Irouléguy",

c'est dans le Médoc que je vous amène, lors d'une réception

de mariage qui avait lieu au Château Giscours, grand cru classé Margaux.

La propriété est magnifique et j'y ai pu faire de superbes photos !

DSC_4590

Comme chaque semaine, une mosaïque de photos

vous attend sur le site de Carole !

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli effet ! bravo !
Répondre
M
quelle belle perspective...
Répondre
A
Très belle mise en perspective vers ... l'infini ! Bravo
Répondre
A
Sympa ta photo avec cette perspective. Annie
Répondre
M
Belle perspective ! Bonne soirée, bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité