Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
10 octobre 2017

Color Your World septembre 2017

Bonjour chers tous,

retrouvons nous pour le challenge COLOR YOUR WORLD

du mois de septembre 2017,

avec un magnifique moodboard à suivre ce mois ci :

Des couleurs acidulées comme j'aime, et puisque je devais

scraper une photo pour un ami sur un canvas, j'ai fais d'une pierre

deux coups !! Et voici ce que cela donne !!

cyw_ensemble

petits détails :

P1060831

 j'ai utilisé selon les consignes :

affiche/étiquette scolaire/oeillets/calque/combo couleur

N'oubliez pas d'aller sur le site de COLOR YOUR WORLD

admirer les pages de mes scropines !!

Je vous souhaite une très bonne journée à tous,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton fond est très beau !
Répondre
superbe ! j'adore les couleurs ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
J'adore cette harmonie de couleur. C'est idéal pour scraper la mer et la sérénité.<br /> <br /> Ta toile est très réussie. Lumineuse et joyeuse. Waoooouuuh.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises d'automne
Répondre
B
Ta page est sublime, j'adore ton fond! Bises.
Répondre
C
Je me disais aussi que je ne vous reconnaissais pas sur la photo, mdr... Elle est très belle, ta page, Sylvie, avec ces couleurs à la fois douces et flamboyantes...
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité