Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
22 octobre 2017

Sacrée trouvaille !!

Bonjour chers amis,

En allant hier en forêt avec Nahia,

la voilà qui se met à gratter avec frénésie au pied d'un arbre...

Elle jappe et saute, signe d'une découverte très intrigante pour elle..!!

Et que découvrons nous ?

Un petit elfe enfermé dans un bocal en verre...

Je lui ouvre et il me dit être là depuis des siècles

et que sans ces pluies diluviennes de ces derniers temps,

Nahia n'aurait sans doute jamais pu mettre à jour sa prison de verre.

Avec sa permission, j'ai amené le petit elfe à la maison,

laissez moi vous le présenter !!

P1060807

P1060809

P1060805

Voiçi donc ma dernière création !!

Comment la trouvez vous ?!!

Je travaille sur un mini que j'espère vite vous montrer,

en attendant je vous souhaite un bon week end à tous,

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore !!!!
Répondre
A
quelle merveilleuse idée que je trouve ici!!! merci !
Répondre
V
avec l'hiver qui frappe a la porte tu as bien fait de lui faire un endroit douillet !!!<br /> <br /> bises a toi et tes amis a 4 pattes !
Répondre
C
Le voilà bien a l abri ce petit elfe, un petit nid bien douillet.<br /> <br /> C est une très jolie création, biz
Répondre
M
Voilà donc à quoi ressemblent les fameux laminak... ;) Elle a du flair Nahia !<br /> <br /> Très jolie création, bravo ! Bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité