Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
15 novembre 2017

Un mini pour un minou...

Bonjour chers abonnés,

je suis en retard dans mes parutions par ici !!

Il est vrai que ce temps pratiquement hivernal

me pousse plutôt vers mon canapé que ma table de scrap... !

Mais heureusement, une amie m'a commandé

un mini album pour son fils et j'ai pu sortir mes papiers de scrap.

Par contre, j'était triste de savoir que ce mini album

serait en fait un album souvenir, car le minou n'était plus.

Le fils de mon amie aimait énormément Chiva.

Il a fallu que je scrape au "masculin" ce n'était pas évident pour moi.

Alors voici ma réalisation :

P1060949

P1060950

P1060951

P1060952

P1060953

P1060954

P1060955

P1060956

La couverture du mini se ferme avec un rond de scratch caché

sous un brad, les photos se positionnent sur un "accordéon".

J'ai du me débrouiller avec les rares photos que mon amie détenaient

(prises par téléphone, donc qualité moyenne), on peux voir Chiva avec son petit.

Je remercie ma scropine Bénédicte qui m'a guidée dans le tuto

de ce mini qui, j'espère, vous aura plu.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout !!

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment superbe et très tendre ce que tu as fait pour Chiva. magnifique réalisation. Encore bravo !
Répondre
C
Il est splendide ton mini de chats, je t'embrasse très fort et te remercie de tes gentils comms qui me touchent !!!, bisousssssssssssssssss
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité