Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
16 novembre 2017

52 photos pour 52 semaines # 46

Bonjour bonjour !!

Enfilons nos Bottes Rouges pour participer au challenge photo

logobr2017

avec pour thème cette semaine :

etiquette17-46

 

Et voiçi ma proposition :

DSC_2685

Un ciel gris où ma compagne de voyage et moi nous dirigeons

tout droit lors d'une excursion en bateau en Thaïlande !!

Inutile de préciser que nous sommes revenues plus que trempées !!

Comme chaque semaine, visitez la mosaïque photo de Carole.

A très vite,

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle photo exotique. les couleurs sont magnifiques même parc temps gris. A bientôt gros bisous ma Sylvie
Répondre
B
Elle est belle cette photo! Bises.
Répondre
elle est superbe ta photo ....même avec les nuages gris !<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
J
J'aime cette jolie photo, de beaux souvenirs en perspective. Bise - Jade
Répondre
M
Un cadrage très réussi, on se voit bien dans la barque... bonne soirée, bisous
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité