Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
19 décembre 2017

Cartes de Noël 2017...

Bonjour chers abonnés,

vous le savez, la carterie n'est pas ma tasse de thé,

surtout en période de Noël où je sèche vraiment !!

Il faut dire que j'ai horreur du vert et rouge typique de cette période !!

Que cela n'y tienne, j'ai trouvé un très joli combo

de papiers de Noël Rico Design, série "Paper Poetry",

avec un bloc comprenant 15 feuilles 270g/m2 parfait

pour faire des cartes "solides", et 15 feuilles 120g/m2 pour

la déco et qui me serviront ultérieurement pour des pages !

Voici donc mes cartes pour cette année,

certaines sont déjà parties !!

cartes Noël 2017

cartes Noël 2017 2

J'espère tout de même qu'elles vous plairont,

j'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin

d'année et d'ailleur Nahia notre petite Bull Terrier

se joint à moi pour vous embrasser bien fort !!

crapule Noël

A très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ces couleurs douces, tes cartes sont magnifiques !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi aussi et à tes proches ! Bises
Répondre
M
très jolies ces petites cartes !!!<br /> <br /> biz
Répondre
B
Moi, j'adore tes cartes et leurs couleurs originales !! Bises.
Répondre
C
très joli coloris pour tes cartes, il n'y a pas que le rouge et vert :-)<br /> <br /> de très jolies cartes, tu n'es pas en retard toi :-)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Pour quelqu'un qui n'aime pas faire cela, tes cartes sont très belles, Sylvie... et la bouille de ta petite chienne tout à fait adorable...<br /> <br /> Joyeux Noël à vous deux et à l'année prochaine... bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité