Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
19 décembre 2017

52 photos pour 52 semaines # 51

Bonjour à tous,

repartons pour une nouvelle semaine du challenge photo

logobr2017

avec pour thème cette semaine :

etiquette17-51

comme beaucoup avaient mis des photos d'oiseaux,

j'ai pensé à mes compositions de déco

dans ma maison, surtout au salon

où j'aime bien mettre des coupelles avec coquillages,

petits bouts de bois flottés, cailloux et plumes,

le tout ramassés lors de nos voyages..

En voici donc une :

P1030960

Cela vous plaît il ?

Allez vite voir chez Carole, la belle mosaïque de photos de plumes !

A très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ma chère Sylvie<br /> <br /> J'aime vraiment beaucoup ta belle déco, c'est ravissant, je penserai maintenant à garder les plumes car c'est beau et c'est une excellente idée de déco aussi.<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Ici depuis qq jours c'est la pluie la pluie la pluie... depuis le temps qu'on l'attendait cette pluie après autant de sécheresse, le souci c'est que c'est trop d'eau d'un coup.... mais je reste dans ma case tranquillos car pas envie de marcher dans la gadoue..... la gadoue.... j'ai la chance d'être retraitée alors que ceux qui bossent prennent des risques avec les radiers submergés, les chûtes de roches, les routes inondées.... j'espère que ceux qui aiment les vagues (la houle ici est très forte comme la pluie) surferont sur le net.... et pas sur les vagues. Mais en métropole... il y a aussi hélas beaucoup d'intempéries, dame nature en ce moment est très en colère et se déchaîne !!!!!!!<br /> <br /> Douce soirée et bon WE et une envolée de gros bisous d'amitié de la Réunion.
Répondre
F
Bonzour (bonjour) ma chère Sylvie<br /> <br /> Merci pour tes muxus je prononce mouchou et je découvre que cela veut dire bisous en Basque<br /> <br /> Koman i lé ? : comment ça va ? par contre bisous en Réunionnais je ne sais pas trop comment cela est prononcé, quand on aime bien quelqu'un on dit mi aim a ou.<br /> <br /> Je te renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2018, joie, bonheur, prospérité, que tous tes souhaits se réalisent et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Nous subissons la première tempête tropicale AVA sur l'île et après une grande sécheresse, pour le coup, nous sommes d'un coup trop arrosés, de fortes pluies diluviennes, des endroits inondés, des radiers submergés, des éboulis... Chez moi pour le moment tout va bien, mare à canards dans mon jardin et sur mon balcon à l'arrière et courage à toi si toutefois tu subissais cette tempête qui a touché pas mal d'endroits en métropole.... Prudence et belle journée.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon ti rocher bien mouillé !
Répondre
F
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Quel plaisir de te connaître ainsi que ton beau blog, merci pour ton gentil passage. Je suis métro et Lorraine et j'habite cette belle île depuis 1995.<br /> <br /> Ta composition est très belle, bravo à toi, tu me donnes une idée j'ai souvent des plumes qui volent chez moi (mon mari Réunionnais élèvent canards, poules, coqs), bonne idée je vais dorénavant les conserver.<br /> <br /> <br /> <br /> En 2018, il y aura…<br /> <br /> Des sourires, pour chasser la tristesse,<br /> <br /> De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,<br /> <br /> De la confiance, pour faire disparaître les doutes,<br /> <br /> Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,<br /> <br /> Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,<br /> <br /> De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,<br /> <br /> Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,<br /> <br /> Du courage, pour continuer à avancer !<br /> <br /> Bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé.
Répondre
D
C'est très joli cette composition.
Répondre
J
c'est toujours un bon moment de ramasser des petites choses en souvenir.<br /> <br /> ta petite compo est pleine de charme.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité