Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
27 janvier 2018

Portrait en mode "steampunk"...

Bonjour à tous !!

Enfin du soleil aujourd'hui, cela fait plaisir et me donne

enfin envie de scraper plutôt que de traîner avec ma

cheville plâtrée sur le canapé !!

Alors voici une page sur ma petite Bull Terrier Nahia,

qui à rejoint notre tribu il y a maintenant presque 7 mois..

Une photo de son museau en gros plan,

cela me fais toujours rire !!

Ma page est faite pour aller avec celle de Shanti

que vous aviez pu voir dans ce post,

je les encadrerais et les mettrais les deux dans mon salon !!

(oups...un rayon de soleil s'est invité sur ma photo..!)

Nahia

Quelques détails :

P1070360

P1070361

P1070362

P1070363

 Comme celle avec la photo de Shanti, beaucoup de travail de fond

sur un papier 7 Dots Studio :

Encres en spray, pochoir avec pâte de structure colorée en gris,

feuille d'argent, cire à dorer appliquée avec le doigt,

et comme embellissements, j'ai fait la part belle au métal, fleurs,

badge, pour la plupart de marque Finnabair.

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite un superbe week end,

à très vite par ici,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Ta page est magnifique, tu es une belle artiste, j'aime particulièrement ton adorable chienne et son museau, c'est splendide.<br /> <br /> Courage ma douce et bon rétablissement de tout coeur.<br /> <br /> Que les 7 jours à venir soient pour toi fructueux, fleuris et t’apportent les graines de l’épanouissement personnel.<br /> <br /> Je t’envoie mille fleurs pour te souhaiter une très bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.
Répondre
M
C'est vrai qu'elle a une bonne bouille Nahia ! Ta page est pleine de jolies choses, j'aime beaucoup. Bisous, on dirait qu'on va finir janvier au soleil...
Répondre
W
trop marrant avec juste son museau ,,,,tu as de belles ralisations comme toujours .<br /> <br /> alors ta cheville qu as tu fait ??? unplatre je vous jure !!!!!bisous
Répondre
B
J'adore!! Elle est géniale ta page!! Bises.
Répondre
S
splendide,j'adore !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité