Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
15 février 2018

52 photos pour 52 semaines # 6

Bonjour, bonjour tout le monde,

c'est reparti pour une semaine du challenge photo

des Bottes Rouges

LOGO-BR-2018

et le thème de la semaine :

Etiquette-BR-2018-6

 Avec mon mari nous aimons beaucoup

nous balader en montagne le dimanche,

lorsque le temps le permet.

Une de nos balade préférée est la Crête de Bizkayluzé,

car la vue y est magnifique et l'on y rencontre beaucoup d'animaux

(vaches Bétixu -prononcer bétichou-, pottoks -race endémique

de petits chevaux sauvages-, brebis, vautours des Pyrénées...).

Et il y a un endroit où nous aimons particulièrement

pique niquer : c'est au bord d'une fontaine en pierre.

Bon, je dirais que c'est plûtot un abreuvoir !!

DSC_5892

Et oui... je ne peux m'empêcher d'y boire et

je n'ai d'ailleur aucune photo de cette fontaine sans nous !!!

J'espère que je serais quand même dans le thème ?

Allez voir toutes les belles fontaines de mes "collègues" chez Carole.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine,

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sniffff!!!!!!!!!!!! je ne reçois plus ton blog malgré ma réinscription, j'ai beaucoup de soucis avec canalblog car il y a plusieurs personnes dans le même cas ou je ne reçois plus rien. Quelle solution ?????? en attendant que cela remarche correctement,bravo pour ta belle photo, cette nature qui est si belle. A très bientôt ma Sylvie gros gros bisous mimi
Répondre
F
Bonjour ma douce<br /> <br /> Je trouve que tu es bien dans le thème et qu'elle est belle cette photo dans cette merveilleuse nature, en plus tu me rafraîchis bien agréablement, quel bel endroit ressourçant !<br /> <br /> Juste un petit coucou rapide car en plus de l’orage qui n’arrête pas j’ai été obligée de me racheter un clavier pour mon PC, car mon clavier a lâché, donc là ayant un clavier sans fil il faut que je m’adapte houps !!!!! Mon petit Mac il faut que je le recharge mais j’évite quand il y a de l’orage !!!!!! et depuis qq jours le tonnerre gronde… tonnerre de Brest !!!!!!!!<br /> <br /> Quel plaisir de te lire et de venir dans le bel univers de ton blog.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisous d’amitié de mon ti rocher sous le tonnerre et la pluie.
Répondre
S
C'est au pays Basque çà ...Je ne connais pas cet endroit, mais c'est un joli choix !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Excellent ! J'avais d'ailleurs choisi la même chose au départ (une cascade en montagne, fontaine naturelle à mon avis) puis j'ai pensé être un peu hors sujet... Bon dimanche
Répondre
M
Un endroit magnifique ! Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 412
Derniers commentaires
Publicité