Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
26 mars 2018

52 photos pour 52 semaines # 12

Bonjour à tous !

En retard pour le thème de la semaine (dernière)

des Bottes Rouges,

LOGO-BR-2018

dont le thème est :

Etiquette BR-2018-12

Hummm...en tant que vraie gourmande, j'en salive d'avance !

Mon choix c'est donc porté sur le superbe framboisier

fait par ma belle maman lors de mon 50 ième anniversaire.

Et je vous l'assure, il était aussi beau que bon !!

P1050232

Et comme vous pouvez le voir, on ne manquaient pas de gourmandises !!

Alors régalez vous en allant visiter la délicieuse mosaïque

de Carole et ses Bottes Rouges,

bon appétit à tous et bonne soirée...

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi j'ai faim tout-à-coup????<br /> <br /> Gros bisous de BXL
Répondre
S
miammmmmm !!!!
Répondre
B
Quel beau gâteau, j'en mangerais !!! Merci pour cette belle photo gourmande! Bises.
Répondre
C
Justement, je me demandais quel âge tu avais... maintenant, je le sais ! je vois que tu ne perds pas le Nord et que tu penses à l'essentiel, mdr... et tu as bien raison.<br /> <br /> Ta belle-maman est une véritable artiste !
Répondre
M
hummm on en mangerait !!!!
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité