Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
20 mai 2018

52 photos pour 52 semaines # 20

Bonjour à tous !!

Un petit tour en Bottes Rouges pour le challenge photo

LOGO-BR-2018

 

dont le thème cette semaine est :

Etiquette-BR-2018-20

Bhooo...trop facile (hum...pour moi !!),

puisque dans notre jardin se promènent

Catherine, Lilliane et Sidonie nos 3 petites poulettes !!

Oui, je n'ai pas été bien loin pour une fois, vous m'en excuserez...

Alors je vous présente les filles (ou du moins leur petit derrière !!!) :

P1030462

Dans l'ordre : Catherine, Sidonie et Liliane picorant leur petit déjeuner !

Elle sont très douces et nous suivent partout,

nous offrant chaque jour de jolis oeufs tout frais.

Les présentations faites, n'oubliez pas d'aller admirer

la jolie mozaïque de gallinacées sur le blog de Carole,

je vous souhaite un très bon dimanche,

Sylvie.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh qu'elles sont belles tes compagnes de vie ! Ta photo est magnifique !
Répondre
M
Ca c'est des belles "fesses"! J'adore ta photo. Elle est trop rigolote.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai failli louper ton post car je ne reçois plus d'annonce de canalblog sur ma messagerie LaPoste ! Trop dur...
Répondre
M
excellent ! une prise de vue pour le moins originale !
Répondre
A
De l'humour pour ces trois poules, c'est bien vu. Annie
Répondre
A
L'angle de prise de vue est intéressant !
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité