Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
21 mai 2018

Balade en Périgord...

Bonjour chers abonnés,

je vous amène aujourd'hui en Périgord,

plus exactement au Château de Castelnaud (lien)

Une page faite avec une photo prise alors que j'admirais

ce magnifique monument mon guide à la main !!

DSC_0081

la page de scrap :

dordogne 2014

un petit détail :

P1080103

C'est une région magnifique, nous y étions en 2014

mais j'espère que nous pourrons y repartir un jour !!

merci pour vos gentils commentaires,

bonne semaine à tous,

Sylvie;

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée de reprendre de jolis moments passés pour se remémorer les petits bonheurs qui font le bonheur de la vie.<br /> <br /> Je t'en souhaite encore plein d'autres!<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés.
Répondre
M
Merci pour cette promenade. Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
M
Une jolie page souvenir toute en douceur... Bonne journée, bisous
Répondre
L
Oh oui, il est impressionnant ce château! Une très jolie page aussi!!<br /> <br /> Gros bisous quelques peu orageux de BXL
Répondre
C
une jolie page toute douce avec ces pointes de rose et une jolie bâtisse.<br /> <br /> Biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité