Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
18 juin 2018

52 photos pour 52 semaines # 24

Bonjour tout le monde !

Défi photo des Bottes Rouges semaine 24,

LOGO-BR-2018

j'ai reçu le thème un peu en retard,

Etiquette BR-2018-24

et voici donc ma proposition :

DSC_4547a

Il me suffit de regarder par dessus le portillon en bois

qui sépare notre jardin de celui de notre gentil voisin

qui a un potager magnifique !

Ici, juste une petite allée avec le bric à brac nécessaire,

arrosoir, brouette, cabane à outils sur la gauche...

Et quel bonheur lorsque j'arrive du travail

 de découvrir un cageot rempli de bon légumes tout

fraîchement cueillis : courgettes, aubergines, tomates...

Et nous, nous lui offrons les oeufs de nos poules !

C'est cela la bonne entente entre voisin à la campagne !!

Merci de cette visite,

d'autres photos sur ce joli thème chez Carole et ses Bottes Rouges.

A très vite les amis,

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme Fanny je suis transportée quelques années en arrière, merci... ça fait du bien, et bravo pour le partage entre voisins, c'est cool ! <br /> <br /> ;)
Répondre
G
une jolie photo et un voisin fort sympathique et généreux ! Bisous
Répondre
F
Quel chance!!! Et ta photo est sublime, je ne sais pas pourquoi elle m'a transporté à une autre époque, peut être m'a t-elle fait rappeler mon enfance? En tout cas, très bon choix le noir et blanc!<br /> <br /> bises
Répondre
G
tres jolie photo avec ce coté rétro du noir et blanc!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Une jolie photo pleine de charme, on sent que le jardinier n'est pas loin... :) Bonne journée. Bises
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité