Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
7 juillet 2018

52 photos pour 52 semaines # 27

Bonjour à tous !!

Il était temps d'enfiler mes Bottes Rouges pour la semaine 27 !!

LOGO-BR-2018

avec pour thème :

Etiquette BR-2018-27

Voyons ce qu'en dit le dictionnaire :

"Amas visible, en masses ou traînées blanchâtres,

de très fines et légères gouttelettes d'eau suspendues dans l'air.

Synonymes : brouillard, brume, nuage."

   

Voici donc ma proposition :

P1010680

Une photo prise lors d'une promenade matinale non loin de la maison...

N'oubliez pas comme chaque semaine d'aller

voir la jolie mosaïque de photos sur le thème

sur le blog "Les Bottes Rouges",

je vous souhaite un très bon week end,

à tout bientôt,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très beau ! L'alignement du brouillard avec le "sommet" du paysage est partfait ! Bien vu ;-)
Répondre
F
Une photo superbe!! J'aime ce voile tout léger avec ces belles couleurs de la nature!
Répondre
G
Une photo magnifique !!! tu as su saisir un moment magique ! Bisous
Répondre
G
magnifique!<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
j'aime beaucoup ta photo. Claire
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 419
Derniers commentaires
Publicité