Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
18 juillet 2018

52 photos pour 52 semaines # 28

Bonjour à tous,

la semaine 28 est terminée mais je vous montre

quand même mon choix pour

LOGO-BR-2018

Avec pour thème :

Etiquette BR-2018-28

Mon choix s'est porté sur cette photo

d'un magnifique ara, prise à l'entrée d'un café à Miami,

en visite chez notre amie en 2008 (déjà !!).

DSC_1893

 

Pour voir d'autres photos sur ce thème,

c'est facile, allez chez Carole et enfilez vos

"Bottes Rouges" !!

Quant à moi je vous souhaite à tous une bonne journée

 sans oublier de vous remercier d'être passé sur mon blog !!

Sylvie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de superbes couleurs, j'espérais que quelqu'un propose un perroquet, tu avais tout ce qu'il faut sous la main :-) !
Répondre
ouah ! superbes couleurs ce ARA , très belle photo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe cette photo, ces oiseaux sont magnifiques<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Quel joli spécimen!! Bises.
Répondre
A
En retard peut-être, mais tu continues!! J'admire ta ténacité et ... la photo aussi ;-)<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 418
Derniers commentaires
Publicité