Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
6 août 2018

52 photos pour 52 semaines # 31

Chers abonnés bonjour !

31ème semaine du challenge photo des Bottes Rouges

LOGO-BR-2018

et le thème cette semaine :

Etiquette BR-2018-31

Et voici donc ma proposition de la semaine,

tout simplement la photo de nos (belles) alliances !!

Photo 004

Comme chaque semaine de magnifiques photos illustrent

ce thème sur le blog de Carole,

enfilez vite vos Bottes, Rouges bien sûr !!

Sylvie.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore tes alliances, très originales et hors du commun.
Répondre
G
elles sont magnifiques ces alliances!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
P
Excellente idée de présenter les alliances pour répondre à ce thème. Elles sont très jolies !
Répondre
S
En effet ils sont très beaux. Claire
Répondre
M
simple et jolie cette photo !!!bien trouvée
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité