Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
9 octobre 2018

52 photos pour 52 semaines # 40

Bonjour à tous !!

J'avais quelque peu délaissé le challenge des Bottes Rouges

ces temps ci, alors je me rattrape cette semaine,

LOGO-BR-2018

avec le thème :

121539567_o

J'ai choisi une photo de nos chères montagnes Basques,

prise lors d'une balades automnales, cela tombait bien, non ?

DSC_6362

Même les Pottoks (prononcer potiok !),

petits chevaux Basques sauvages, sont dans les tons !!

Comme chaque semaine, n'oubliez pas d'aller voir

la belle palette de photos aux couleurs automnales

sur le blog de Carole et ses Bottes Rouges !

Bonne soirée à tous,

Sylvie.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle photo encadrée par la brume d'automne.
Répondre
S
Jolie photo, j'aime beaucoup ces petits chevaux replets...j'en avais vue en montant à la Rune !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
L'automne semble bien avancé au pays basque!
Répondre
Y
Voilà un paysage automnal "exotique" qui me fait voyager. Qu'ils sont craquants ces petits chevaux (poneys?) tout en rondeurs. La composition de la photo est très réussie. Elle pourrait inspirer des peintres.<br /> <br /> Merci pour ce joli choix qui nous donne à rêver. <br /> <br /> Bisous de fin de semaine (je suis HS!)
Répondre
L
Tout mignons . . . tout comme les jolis moutons noirs qui ont essayé de nous bloquer l'entrée au gîte ce soir. Te raconterai ça plus en détails dans un MP.<br /> <br /> Gros bisous de Lacarre
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 421
Derniers commentaires
Publicité