Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
22 octobre 2018

Défi sketch de page Scrap & Co Octobre 2018

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je participe au défi sketch de page du

blog "Scrap & Co." du mois d'octobre 2018.

Le sketch nous est proposé par Gribouillette :

scketch scrap and co

J'ai essayé de "coller" au plus près du sketch :

photo, cadre Polaroïd et napperon sur la gauche de ma page,

patouillage gris, blanc, noir pour s'accorder à ma photo,

tampon "ciseau" et fil blanc,

titre sur autocollant rond en bas à droite formant un clustering,

sans oublier le trombone !!

Voici ma réalisation :

scarp&co oct 2018

Un petit détail avec vue sur les toits de Bayonne

(photo prise de la fenêtre de mon ancienne salle de gym !!)

scrap&co oct 2018 2

Allez voir les magnifiques pages inspirées par ce super sketch

sur le blog de "Scrap & Co.".

A très vite,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une superbe interpretation, pas facile de coller au sketch et tu l'as tres bien fait<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
Ta page est superbe un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
G
J'aime la façon dont tu as joué avec le sketch, avec cette photo originale ! Merci Sylvie pour ta participation à ce défi Scrap&Co. Bisous
Répondre
M
Une très jolie interprétation du sketch de notre Gribouillette ; ) Bravo à toi et merci beaucoup d'avoir participé !! Bises
Répondre
C
Une page... surprenante, Sylvie ! tu as dû sortir de ta zone de confort, nettement plus colorée d'habitude... mais, rassures-toi, j'aime ta page ! Bises.
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité