Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
31 octobre 2018

Passionnés...

Bonjour à tous,

je partage avec vous aujourd'hui,

un canvas que je vais offrir à couple de mes amis "bikers" !

Vous le savez, la moto est une de mes passions,

et mon club de motards est comme une 2ème famille pour moi.

L'amitié, l'entraide, la passion pour les Harley Davidson nous réuni.

J'ai donc voulu faire un petit cadeau à ce couple d'amis

que je connais depuis 20 ans cette année.

H

H

H

Je vous précise que les couleurs officielles de la marque sont orange et noir,

mais je pense que vous l'aurez deviné !!

Le club (appelé Chapter) organise chaque mois

balades, repas, réunions d'information, et plusieurs fois

dans l'année, nous participons à des oeuvres caritatives.

Les membres du club font parti du H.O.G (Harley Owner Group),

groupe des propriétaires d'Harley, le plus grand club de motos d'usines au monde.

Alors voici quelques petites photos :

Le Côte Basque Chapter (quelques membres) avant le départ pour une balade :

dsc02239_29771953174_o

Sur mon terrible engin :

(je ne reconnais plus personne de toutes façons !!)

dsc02276_30105220860_o

 

0759_n

14953_o

 Cheveux au vent, je vous souhaite

une bonne journée.....VROOOOOMMM,

à très vite (mais pas trop !!)

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore!!!les couleurs sont tres bien assorties avec le theme et ton canvas est tres reussi<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
ton canvas est superbe j'adore cette jolie couleur et tout l'ensemble. Un joli reportage photo également<br /> <br /> biz
Répondre
P
Superbe ce canvas ! Je suis certaine que tes amis apprécieront ce beau cadeau personnalisé. Merci pour ton passage chez moi, ton gentil message. Je t'écrirai en mp à l'occasion. Bises
Répondre
A
J'adore ton fond!! Il est est superbe et la photo semble bien belle elle aussi, même si elle est voilée.<br /> <br /> Et je t'ai trouvée sur la photo de groupe ;-) Et sur la 2ème photo sur ta moto, ça doit être une illusion d'optique, mais on dirait que tu voles ;-)<br /> <br /> Gros bisous de nous 2
Répondre
Y
Ta toile est sensationnelle! L'orange explose de dynamisme en équilibre parfait avec le noir et le gris. Tous les détails sont terribles. J'adore le petit bout de carte de Venise et Trieste qui rappelle le voyage.<br /> <br /> Bravissimo Miss!
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité