Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
7 novembre 2018

52 photos pour 52 semaines # 44

Bonjour à tous !

C'est le jour du challenge photo des Bottes Rouges de Carole

LOGO-BR-2018

avec pour thème :

 

121842837

J'ai choisi de vous présenter la voûte

de la chapelle romane du XI ème siècle

du petit village Basque de Ste Engrâce. (clic !)

DSC_77931

Voûte plantaire ou céleste,

allez voir le choix des autres participants

sur le blog de Carole,

bonne soirée à tous,

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle sont superbes ces voûtes en enfilade ! Très joli choix de photo !
Répondre
G
Jolie succession de voûtes pour cette église romane ! Et j'adore l'architecture extérieure très originale, et dans un cadre bucolique d'une beauté remarquable !<br /> <br /> A tout bientôt
Répondre
A
Magnifique photo. Annie
Répondre
G
le pays basque recelle de vrais trésors!!!!<br /> <br /> belle photo!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
une jolie photo<br /> <br /> biz
Répondre
Le Scrap de Petit Pois
  • Bienvenue sur mon blog ! Je m'appelle Sylvie, je vis dans le Pays Basque entourée de mon mari et de notre petite ménagerie, chats, poules, chien, très souvent sujets de mon scrap !! Vous découvrirez aussi les photos prises lors de nos balades ou voyages..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Scrap de Petit Pois
Newsletter
69 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 41 413
Derniers commentaires
Publicité